CNC kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Summer 2010

2 participants

Aller en bas

Summer 2010 Empty Summer 2010

Message  Fifi Sam 3 Juil - 18:19

Comme je l'ai dit, je peux pas le samedi, je proposerai des sorties le dimanche sur le forum, tant pis pour ceux qui souhaiterai en profiter mais qui ne prennent pas deux minutes de leur temps d'adolescents pour s'inscire. Hors de question que je passe des coups de fil à toute la clique.

Message pour Antoine tout texto envoyé pour confirmer l'inscription ne sera pas pris en compte, le dorum sert à ça. Point barre.

Quand je proposerai, si il n'y a pas au moins 3 jeunes inscrits le vendredi soir au plus tard, pas de sortie, je veux bien me motiver, mais seulement s'il y a du monde qui se donne la peine de prévenir à l'avance.

On en est où des créneaux piscines? Le lundi est le mieux pour moi soir ou midi, sinon je finis à 18H à Rouen le reste de la semaine donc tendu.

Boujoux
Fifi
Fifi
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

https://cnckayak.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Summer 2010 Empty piscine

Message  elvire Dim 4 Juil - 13:59

Pour la piscine je pense que le samedi midi est le plus commode pour trouver du monde car c'est plus facile de trouver des encadrants dispos pour la séance, je téléphone demain pour réserver les créneaux .
Sinon si tu propose des sorties le dimanche je trouve que c'est très bien, ça peux m'interreser voir même beaaucoup m'interesser,
Hier nous sommes allés a pont authou, avec antoine, christophe, thomas et seb on s'est bien amusé et christophe maitrise maintenant les chandelles il peut même se permettre de me donner des conseils!!!
Petit niveau d'eau mais de quoi faire plaisir a tout le monde
elvire
elvire
Responsable Section

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : yainville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum