CNC kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vie du forum

2 participants

Aller en bas

Vie du forum Empty Vie du forum

Message  Fifi Sam 26 Juin - 16:38

Bien,
j'ai déjà posé la question de la survie du forum, et tout le monde semblait vouloir le garder.
Sauf que dans les faits, plus personne ne vient, ni ne laisse de message, et résultat, il ne sert à rien.

Petit message donc pour signaler que c'est un outil à entretenir de façon collective, il ne faut pas attendre qu'une sortie soit annoncée pour manifester son envie de faire du kayak tel ou tel jour, cela doit venir de tout le monde, proposer telle ou telle sortie en fonction de son envie, après on décide en fonction des conditions ou autre.

A chacun d'exprimer ce qu'il veut faire sans forcément attendre qu'il y ait quelque chose de prévu.

Notre calendrier ne couvrait pas la saison jusqu'à l'été, il n'y avait donc rien en ligne, ce n'est pas pour cela que le forum est à l'abandon, c'est à chacun de se l'approprier et de le faire vivre pour que ce soit plus pratique pour échanger entre nous, cela concerne les jeunes comme les moins jeunes...

Conclusion: ne pas hésiter à laisser des messages, en tout genre, sinon on rentre dans un cercle vicieu, personne n'écrit, du coup plus personne n'ose laisser un message, et au final plus personne ne vient, du coup l'administrateur est blasé et le forum paraît abandonné!
On remettra ça en route sur des meilleures bases pour cet été et la saison prochaine!
Fifi
Fifi
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

https://cnckayak.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty a quoi ca sert le forum ?

Message  elvire Lun 28 Juin - 20:10

Vive fifi
je suis entierement d'acord avec toi, souvent je vais sur le forum mais personne ne communique alors
on se demande a quoi ça sert ?
par exemple ce week end je voudrais aller sur l'andelle a voir si les gents répondent!!!
elvire
elvire
Responsable Section

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : yainville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum